TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Notre service client est à votre écoute pour vous conseiller et pour concrétiser votre projet. Par téléphone : 01 39 09 09 99 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ou via notre formulaire de contact.

Pour toute demande qui concerne une commande qui n'a pas été effectuée en directe avec Médicis, merci de vous adresser directement à votre revendeur.

Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits, il est possible pour certains produits d'avoir des délais de livraison allant jusqu'à 6 semaines.

Nous pouvons effectuer la livraison dans plusieurs pays d’Europe. N’hésitez pas à contacter directement notre service client afin que nous puissions vous établir une cotation.

Chez Médicis France le Franco s’élève à 2000€ HT en France métropolitaine. Les tarifs de livraison dépendent du pays et du mode de livraison choisi, de la quantité et du poids des produits de votre panier.

Les départs de notre entrepôt, situé dans le Val d’Oise (Zi du vert Galant - 95310 Saint Ouen L’Aumône), se font du lundi au vendredi inclus.
La marchandise est livrée en Service Messagerie, ou en Service Affrètement.
Les livraisons se font du Lundi au vendredi (pas de livraison le samedi, ni le dimanche)

Médicis France dispose d’un Showroom.
Lieu et adresse du showroom : 14-16 rue de la Garenne, 95 310 Saint-Ouen L’Aumône
Les visites se font sur prise de rendez-vous par téléphone : 01.39.09.09.99 ou via notre formulaire de contact.

Vous pouvez également vous rapprocher de nos distributeurs. Il est possible que la référence souhaitée soit disponible chez eux. (Page Boutique)

Nous n’avons malheureusement pas connaissance des stocks magasin de nos distributeurs.
Nous vous invitons à les contacter directement afin de connaître la disponibilité des produits.

N’hésitez pas à vous rapprocher directement du magasin ou vous avez acheté votre produit.
Pour avoir un devis et pour vous faire envoyer une pièce détachée, vous pouvez envoyer votre demande, avec votre nom, numéro de téléphone, facture via notre formulaire de contact

Tous nos meubles sont garantis deux ans pour les défauts de fabrication et pour un usage normal en extérieur.

N’hésitez pas à contacter directement notre service client via notre formulaire de contact ou par téléphone.

Médicis France accepte les paiements par mandat administratif. N’hésitez pas à contacter notre service client.

Vous pouvez utiliser votre facture afin de faire votre déclaration de TVA.

Notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Vous pouvez joindre le service clients via le formulaire de contact du site Médicis France, ou par téléphone (01.39.09.09.99).

Feuilleter
notre catalogue Teck
en ligne

Feuilleter le catalogue Teck

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies